§ 73 si un homme a des relations sexuelles avec un bovin, c'est une abomination; il doit être mis à mort. On le présentera à la porte du roi; le roi peut le comdamner à mort, ou décider de le laisser vivre; mais il ne sera pas mis en présence du roi.
§ 74 si un homme a des relations sexuelles avec un ovin, c'est une abomination; il doit être mis à mort. On le présentera à la porte du roi; le roi peut le comdamner à mort, ou décider de le laisser vivre; mais il ne sera pas mis en présence du roi.
§ 75 si un homme a des relations sexuelles avec sa propre mère, c'est une abomination, si un homme a des relations sexuelles avec sa fille, c'est une abomination, si un homme a des relations sexuelles avec son fils, c'est une abomination .
§ 76 si un homme a des relations sexuelles avec sa marâtre, ce n'est pas une abomination; Mais si son père est encore en vie, c'est une abomination.
§ 83 Si un homme viole une femme dans la montagne, le délit est à la charge de l'homme: il sera mit à mort. Mais si c'est dans la maison qu'il la viole, c'est la femme qui est responsable: elle sera mise à mort. Si son mari la prend sur le fait et la tue, sa responsabilité pénale n'est pas engagées.
§ 85 Si un homme à des relations sexuelles avec un porc ou un chien, il doit être mis à mort.
On le présentera à la porte du roi; le roi peut les comdamner à mort, ou décider de les laisser vivre; mais il ne sera pas mis en présence du roi. Si un bovin viole un homme, on tuera le bovin, mais l'homme ne sera pas tué.. On prend un mouton pour remplacer l'homme et on le tue. Si un porc viole un homme, il n'y a pas abomination.
§86 Si un homme a des relations sexuelles avec un cheval ou un mulet, ce n'est pas une abomination; mais il ne sera pas mis en présence du roi, ni ne pourra devenir prêtre.